Une question ?
On vous répond avec gourmandise
Quels sont vos jours et horaires d’ouverture ?
À Aulnay-sous-Bois : tous les jours de 11h30 à 20h
Peut-on réserver pour manger sur place ?
Nous ne prenons pas de réservations.
Vous pouvez venir profiter de nos gourmandises sans réservation, directement en boutique.
Proposez-vous un brunch ?
Proposez-vous des boissons ?
Oui, nous proposons une sélection de boissons chaudes et froides, à emporter ou à déguster sur place.
Livrez-vous en France ?
Actuellement, nous ne proposons pas de service de livraison.
Nos créations sont exclusivement disponibles en boutique, afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité.
Puis-je commander par téléphone ou sur Instagram ?
Peut-on commander des Bento Cakes personnalisés ?
Les Bento Cakes ne sont pas personnalisables.
Ils sont proposés chaque vendredi, samedi et dimanche à Aulnay-sous-Bois et Créteil Soleil, déjà décorés selon différents thèmes, au prix de 20 €.
Peut-on personnaliser un gâteau vendu en boutique ?
Les gâteaux en boutique sont déjà décorés avec soin.
Nous ne proposons pas de personnalisation sur ces modèles, mais ils conviennent à de nombreuses occasions.
Proposez-vous des personnalisations pour des gâteaux d’anniversaire ?
Nous ne réalisons plus de gâteaux d’anniversaire personnalisés à l’unité.
Cependant, nous acceptons les commandes de grands gâteaux à partir de 45 parts pour mariages, anniversaires ou événements d’exception.
Chaque vendredi, samedi et dimanche, de somptueux layer cakes sont également disponibles en vente libre à Aulnay-sous-Bois.
Comment commander une pièce montée pour un mariage ou un grand événement ?
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur votre projet. Vous pouvez nous contacter :
・Par message sur Instagram @temascake
・Par téléphone au 06 58 01 76 31
・Ou directement en boutique
Est-il possible de privatiser la boutique pour un événement ?
Nous serions ravis de vous accompagner dans cette expérience unique. Pour toute demande, vous pouvez :
・Nous appeler au 06 58 01 76 31
・Nous écrire à temascake@gmail.com
・Ou passer en boutique pour échanger avec notre équipe
Recrutez-vous actuellement ?
Pour toute demande de recrutement, merci de nous écrire à : temascakejob@gmail.com
Vos pâtisseries sont-elles halal ?
Oui, toutes nos pâtisseries sont 100 % halal, réalisées avec de la gélatine de poisson uniquement.
Proposez-vous des pâtisseries sans sucre ?
Les produits contiennent-ils des allergènes ?
Oui, nos pâtisseries peuvent contenir des allergènes tels que gluten, œufs, fruits à coque ou lactose.
N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe en boutique.
Avez-vous des options végétariennes ou vegan ?
Nos produits sont tous halal, et certains conviennent à un régime végétarien. Nous ne proposons pas encore d’options vegan.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et espèces. Les tickets restaurant ne sont pas acceptés.
Peut-on vous retrouver sur les réseaux sociaux ?
Oui, suivez-nous pour découvrir nos nouveautés, créations et événements :
Instagram & Facebook : @temascake
YouTube & Snapchat : @temascake93